Thermolactyl pour toute la famille  

A 65 ans, Thermolactyl fait sa révolution et devient le sous-vêtement le plus cool des dressings de 4 à 99 ans ! Découvrez la nouvelle collection de T-shirts courtes et longues manches, de débardeurs et collants réchauffants à 5 degrés de chaleur pour toute la famille. Nouvelle innovation : une fibre Thermolactyl Sensitive qui prend, en plus, soin de votre peau !
femme
Découvrir
Homme
Découvrir
Enfant
Découvrir

“Froid, moi ? Jamais ! ...Damart Thermolactyl”. Ca vous dit quelque chose? 65 ans et pas une ride ! La célèbre fibre de Damart est toujours là et bien là.



Thermolactyl, la star des textiles innovants

Premier textile intelligent de l’histoire, le Thermolactyl traverse les générations sans être détrôné. Il reste à ce jour le textile le plus réchauffant du marché. Plus efficace, plus doux, plus fin et plus léger que ses concurrents, il s’enrichit chaque année de nouvelles technologies. Savez-vous que les produits textile Thermolactyl sont les seuls textiles français à être garantis à vie ?



Le Thermolactyl : Comment ça marche ?

Le Thermolactyl est un label qui regroupe les fibres textiles fonctionnant comme un double vitrage. Si l’air est le meilleur isolant contre le froid, l’eau en est le meilleur conducteur. Les vêtements Thermolactyl associent une isolation parfaite couplée à une évacuation de la transpiration. Concrètement, des millions de bulles d’air sont emprisonnées dans les fibres. Elles apportent chaleur et respirabilité à la peau pour un confort haute précision.



5 degrés de chaleur

Petits ou grands frileux faisant face à une légère brise ou à un vent glacial polaire, les besoins en chaleur ne sont pas les mêmes pour tous. C’est pourquoi, les ingénieurs de Damart ont décliné les textiles Thermolactyl en 5 degrés de chaleur. Ils répondent ainsi aux besoins de monsieur et madame tout le monde comme à ceux des sportifs et aventuriers de haut niveau.

Ces degrés varient en fonction de la matière, du choix des fibres, de l’épaisseur, de l’inclusion ou non de particules de céramiques, de la taille du fil, du tricotage et enfin, du contact de la peau avec la face interne du tissu. Le savant dosage de ces particularités permet de vous proposer plus de 250 références de sous-vêtements Thermolactyl. De quoi répondre aux besoins thermiques de chacun !



Thermolactyl Sensitive

C’est bien connu, le froid dessèche la peau. Damart a trouvé la parade avec une nouvelle déclinaison du label Thermolactyl : la fibre Sensitive. Réchauffante, légère, respirante, elle maintient jusqu’à plus de 21% d’hydratation sur peau nue. Sa maille élastique agit comme une seconde peau qui crée un micro-environnement favorisant le maintien de l’hydratation des couches supérieures. Résultat : votre peau, sensiblement plus souple, ne tire plus et ça, sans aucun additif chimique !

Découvrez les sous-vêtements Thermolactyl Sensitive !