Accueil>Homme>Categories>Pulls, Gilets, Sweats, Polaires
Pulls, Gilets, Sweats, Polaires

Pulls & gilets Homme

Indispensables les jours plus froids, les pulls et gilets de la nouvelle collection automne-hiver vous apportent confort thermique et élégance. On aime particulièrement les nouveaux pulls col V et gilets en laine d’agneau (lambswool) doux et “so chic”. Et, pour ceux qui veulent avoir encore plus chaud, les sous-pulls en Thermolactyl et en polaire sont faits pour vous !

12 articles vous sont proposés
Pulls, Gilets, Sweats, Polaires

Pulls et gilets pour tous les goûts

S'ils sont parfois utiles les fraîches soirées d’été, pulls et gilets deviennent indispensables dès que l’automne frappe à la porte.

Pour affronter la “mauvaise saison” avec élégance, nos stylistes vous proposent des tricots classiques ou très tendances dans de nombreux coloris unis et imprimés. Tous peuvent revendiquer ce petit plus technique Damart qui vous assure bien-être thermique quelles que soient les conditions extérieures.



Comment choisir son pull ?

On ne le dira jamais assez, il est important de choisir votre pull en fonction de votre morphologie. Pas la peine de se mentir, les pulls fins et les cols roulés mettront en valeur les torses minces ou musclés, pour les autres, s’abstenir. Les morphologies plus rondes s'accorderont, elles, parfaitement avec les pulls flous qui cacheront avantageusement le petit bedon.



Un pull “So Chic”, c’est possible ?

Oui, le pull est tout à fait adapté aux tenues formelles mais évitez à tout prix de superposer pull et gilet ! Préférez plutôt un blazer uni beige ou noir par dessus, il s'accordera à merveille avec un col roulé comme le Thermolactyl gris par exemple. Découvrez aussi les pulls col V lambswool disponibles en rouge chiné, beige, bleu ou gris. Ils seront parfaits avec vos chemises même imprimées et leur prix est vraiment mini.



Un pull détente

Pour jardiner ou faire de longues balades automnales dans la campagne, on vous conseille d’opter pour un gros pull en laine ou en polar bien confortable. Au dessus d’un jean ou d’un pantalon en velours, il vous gardera au chaud sans entraver vos mouvements.

Les pulls fantaisies à col zippé jouent entre le formel et la détente. Leur col laissé ouvert sur une chemise, ils se portent sans hésiter au bureau. Leur col zippé jusqu’au menton, on les réservera aux week-ends et aux activités détentes.



Côté pratique : le gilet

Le gilet est particulièrement apprécié pour sa facilité à s’enfiler et à se retirer. Très mode malgré son look vintage, le cardigan en laine à boutonner sera du plus bel effet sur une chemise ou un t-shirt blanc ou noir. Notre nouvelle collection compte quelques beaux exemplaires de gilets en laine d’agneau ! Laissez-vous tenter...