Accueil>Les vêtements réchauffants >Homme>Thermolactyl par degré de chaleur
Thermolactyl par degré de chaleur

Thermolactyl pour Homme

Travailler dehors, skier ou supporter la climatisation du bureau en gardant une température corporelle optimale devient facile avec les sous-vêtements réchauffants Thermolactyl à 5 degrés de chaleur. Découvrez la nouvelle collection Thermolactyl et ses sous-pulls très élégants. Innovation supplémentaire : une fibre Thermolactyl Sensitive qui prend aussi soin de votre peau !

15 articles vous sont proposés
1
2
>
Thermolactyl par degré de chaleur

Il y a 65 ans, les frères Despature créaient le premier “smart textile” de l’Histoire à Roubaix. Une matière “à chaleur active” qui tient son pouvoir de fibres aux propriétés triboélectriques, les micro-frottements du textile sur la peau procurant la chaleur bienfaisante.



La technique Thermolactyl aujourd’hui

Si les propriétés sont restées les mêmes, la technologie a beaucoup évolué. Thermolactyl est devenu un label qui regroupe toutes les fibres textiles fonctionnant comme une structure “à double vitrage”. Concrètement, des millions de bulles d’air sont emprisonnées dans les fibres textiles ce qui apporte chaleur et respirabilité à la peau pour un confort haute précision.



Sous-vêtements homme à 5 degrés de chaleur

Aventurier en Antarctique, skieur, géomètre, jardinier ou comptable, les besoins en chaleur ne sont pas les mêmes pour tous. C’est pourquoi, les ingénieurs de Damart ont conçu des sous-vêtements à 5 degrés de chaleur en variant, le choix des fibres et leur taille, l’inclusion ou non de céramique, la maille, l’épaisseur, etc. Ainsi le degré 1 vous apporte une chaleur légère tandis que le degré 5 vous donne une chaleur extrême.



Pas que des sous-vêtements

Au départ, le Thermolactyl était réservé aux T-shirts à courtes et longues manches et caleçons longs. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Thermolactyl se décline dans toute une série de hauts et bas pour homme. Par exemple, le pyjama molleton gratté Thermolactyl vous tiendra chaud la nuit, même sous la tente. Alors que le sous-pull col roulé anthracite soulignera votre élégance au bureau.



Quand Thermolactyl prend soin de notre peau

Vous avez la peau sèche en hiver ? Testez les sous-vêtements de la nouvelle gamme Thermolactyl Sensitive. Grâce à leur maille élastique, ils agissent comme une seconde peau. Résultat: votre peau conserve 21% d’hydratation en plus!