chaussures  
Stables, souples, confortables, de qualité et stylées, il ne manque rien aux chaussures de la nouvelle collection ! Avec leurs semelles intérieures montées sur coussin d’air, elles vous apportent un confort optimal même après de longues marches. Boots, baskets, tennis en cuir, mocassins ou derbies, nos chaussures pour femmes sont prêtes à vous promener du début de l’automne à la fin de l’hiver !
Style et confort
Baskets Amortyl®
Fantaisie et confort
Mocassins
Mode et confort
Derbies Amortyl®

Besoin de nouvelles chaussures à la fois tendances et aussi confortables que des chaussons ? La chaussure est un achat qui se base sur de multiples paramètres : le confort, l'esthétisme et la stabilité. Conçues dans des matériaux ultra souples, les chaussures Damart sont en cuir ou en textile. Recommandées pour les pieds les plus sensibles, elles se déclinent en boots, baskets, tennis en cuir, mocassins ou derbies, pour toutes les saisons. Damart propose une sélection de chaussures de la pointure 36 à 42, de grande qualité.



Le confort, un atout majeur pour des chaussures

Le confort passe par de nombreux critères. Les chaussures sont pensées pour faciliter la marche. Les semelles intérieures sont montées sur un coussin d’air, pour amortir les chocs et procurer un agréable effet massant. Les chaussures épousent idéalement le pied.
Pour les chaussures femmes, Damart a développé un système unique qui amortit les chocs : Amortyl.

A chaque saison sa paire de chaussures ! L'hiver, on a besoin d'une paire de chaussures, fourrées en imitation fourrure ou en Thermolactyl®. Cet isolant thermique assure une réelle protection contre le froid. L'été, on privilégie des matériaux respirants, pour réduire la transpiration et limiter l’apparition d’odeurs.



Les tendances chaussures pour une tenue dans l'air du temps

En cuir ou imitation cuir, des chaussures stables et très confortables avec des matériaux respirants peuvent être modernes. Conçus pour pieds sensibles, des modèles féminins se portent au quotidien.
Pour la marche, on opte pour des talons plats ou des chaussures avec un talon de marche inférieur à 5 cm. Les mocassins et les derbies sont des valeurs sûres pour allier élégance et confort.

Pour mettre en valeur une jupe ou un pantalon, rien de mieux qu'une paire d'escarpins chics. Pour l'hiver, les boots et bottines vous permettent de garder les pieds secs, même sous la pluie. Enfin, les baskets et les tennis restent des modèles de chaussures sportwear pour un look décontracté chic.