Accessoires
52 articles vous sont proposés
1
2
...
5
>
Accessoires

Des accessoires de prêt-à-porter indispensables en toutes saisons

L'été ou à la mi-saison, lorsque la brise est encore de mise le matin, il est agréable de porter un foulard en voile ou en soie, pourquoi pas agrémenté de fils brillants. À assortir avec une parka légère, un blouson en denim ou un trench, une étole ondoyante peut simplement apporter une touche de couleur à votre tenue grâce à des motifs fleuris, des rayures, des perles ou de petits pompons.

Une touche d’eau de parfum « Temps Présent Sensation d’Été », apporte la note olfactive et subtile qui accompagne agréablement toutes les plus beaux moments ensoleillés.

De son côté, la ceinture permet de joliment marquer la taille ou d’assurer un meilleur maintien à un pantalon un peu grand. Perforée, elle peut être en cuir lisse ou tressé dans un style bohème. Choisie de couleur blanche, elle peut aussi tout simplement se porter telle un accessoire chic sur un denim brut ou un pantalon blanc, le T-shirt rentré dedans.

Bien entendu, le sac constitue un autre élément essentiel à une tenue féminine réussie. Sous forme de pochette, de panier, de besace, de sac fourre-tout ou de sac seau, il est à choisir en fonction de l'occasion.

Les bijoux, la touche de fantaisie d’une tenue

Les bijoux font partie des accessoires favoris des femmes qui les apprécient pour leur chic et leur brillance. Doré, argenté ou en or rose, un collier peut par exemple se porter selon différentes longueurs.

Le collier ras du cou, tout en finesse, est presque invisible. Très long, le sautoir s'accorde aussi facilement avec un chemisier, une tunique ou un top. La tendance est actuellement au collier multi-rangs, avec des chaînes ou des fils de nylon. Pour l'été, on apprécie notamment les perles multicolores qui illuminent et ajoutent de la couleur près du visage.

Pour un raffinement extrême, n’hésitez pas à assortir vos colliers avec vos bracelets, boucles d'oreilles et bagues en parure.