Accueil>Femme>Catégories>Autres Accessoires
Autres Accessoires
51 articles vous sont proposés
1
2
...
5
>
Autres Accessoires

Bien accessoiriser une tenue

Parce que vous trouvez votre tenue trop simple, vous êtes à la recherche de quelques accessoires variés permettant de l’égayer. Le foulard est, bien entendu, une bonne option pour compléter une tenue par exemple composée d’une parka légère, d’un blouson en denim, d’un bomber ou d’un trench fin et féminin.



Léger, il peut être en voile imprimé. En grand format son nom change et l'étole peut alors se parer de toutes sortes d'imprimés : rayures, pois, fleurs, formes graphiques...appliqués sur une matière synthétique ou naturelle comme le coton ou la soie. La fantaisie autorise même la présence d’autres détails comme des fils brillants, des perles, des pompons ou un effet plissé.



Pensez également à la ceinture. Choisie dans une couleur opposée à celle de votre top, mais toujours en harmonie, elle souligne efficacement la finesse de la taille. De même, le chapeau peut apporter une touche fantaisiste ou vintage selon son style.



Vous faites partie de celles qui oublient leur parapluie en permanence ? Dans ce cas, le chapeau imperméable est pratique à glisser dans votre sac à main. Idéal pour une allure raffinée, il protège efficacement la chevelure des pluies d’été.

Pour un effet tout en volume, jouez avec les longueurs. Osez les boucles d’oreilles longues et les colliers ras de cou ou optez pour un gilet XXL sur une jupe courte.

Quoi qu’il en soit, choisissez toujours d’autres accessoires en accord avec votre morphologie et évitez au maximum la tenue unie, accessoires compris, qui peut parfois paraître triste et sans relief.



Les accessoires de la saison estivale

L'été, vous aimez afficher une mine radieuse et profiter de tenues dans l'air du temps. Avec un pantalon blanc ou un jean, la ceinture est un accessoire qui vous aide à terminer une tenue en toute légèreté. Souvent confectionnée en cuir, elle est dotée d'un grand nombre de perforations pour correspondre facilement à toutes les morphologies.

Sur la plage, des accessoires comme un kaftan ou un paréo permettent de profiter de différentes activités, sans avoir à forcément se rhabiller. Avec leur matière voile légère et mouvante, ils sont en effet faciles et agréables à porter.