Accueil>Femme>Catégories>Autres Accessoires
Autres Accessoires

Envie d'agrémenter sa tenue d'accessoires, pour un look tendance et moderne ? Un accessoire a l'avantage de compléter une tenue et donner une touche d'élégance. Outre les bijoux, il est possible de se tourner vers des foulards, des ceintures, des gants, des chapeaux et même des accessoires pour la plage. Damart propose des accessoires pour réchauffer son style avec beaucoup de féminité.

32 articles vous sont proposés
1
2
3
>
Autres Accessoires

Des accessoires pour la saison hivernale

Dès les premiers frimas de l'automne, on apprécie de superposer des couches de vêtements pour plus de chaleur. Le foulard est bien entendu, la bonne option pour compléter une tenue, comme une parka légère, un blouson de denim, un bomber ou un trench fin.

Tout léger, il peut être en voile imprimé. De plus grand format, l'étole peut prendre toutes sortes d'imprimés : rayures, pois, fleurs, formes graphiques... Elle peut être en matière synthétique ou naturelle comme le coton ou la soie. Des détails peuvent être présents pour plus de fantaisie comme des fils brillants, des perles, des pompons ou un effet plissé. Pour l'hiver, l'écharpe en laine permet de garder sa chaleur, en ajoutant un plus à son look.

Si vous oubliez votre parapluie en permanence, le chapeau imperméable est pratique à glisser dans le sac à main. Il est idéal pour avoir une allure raffinée et protéger sa chevelure, sans avoir forcément de capuche.

Les gants font partie des accessoires à porter en permanence quand les températures descendent. Avec un toucher doux, les gants peuvent avoir des détails fantaisie comme des nœuds pour plus d'élégance.



Les accessoires à avoir pour la saison estivale

L'été, on aime afficher une mine radieuse avec une tenue dans l'air du temps. Avec un pantalon blanc ou un jean, la ceinture est un accessoire qui permet de terminer une tenue en toute légèreté. En cuir, la ceinture est dotée d'un grand nombre de perforations pour correspondre à toutes les morphologies. Pour la plage, des accessoires comme un kaftan ou un paréo permettent de se balader avec des matières légères comme le voile.