Accueil>Homme>Categories>Pantoufles, mules
Pantoufles, mules

Pantoufles et mules pour Homme

Quel bonheur de rentrer dans ses pantoufles après une journée de travail! La collection automne-hiver de pantoufles pour homme Damart fait la part belle aux charentaises et mules fourrées. En textile, laine ou même Thermolactyl, elles garderont vos pieds au chaud quels que soient vos besoins thermiques.

16 articles vous sont proposés
1
2
>
Pantoufles, mules

Chaussures d’intérieur par excellence, certains aiment enfiler leurs pantoufles dès qu’ils passent le pas de la porte. D’autres sont tellement bien dedans qu’ils ne les retirent de leurs pieds que vraiment s’ils y sont obligés.

Ici, au diable l’élégance, c’est le confort avant tout! Et qui dit confort, dit température adéquate. Les pantoufles agréables pour l’été ne sont pas les mêmes que pour l’hiver. Et celles de Jacques qui a les pieds glacés ne conviendront pas à Paul qui lui transpire beaucoup.



Mules ou pantoufles ? Le premier choix à faire est celui du type de soutien.

Faciles à enfiler et à retirer, les mules, avec leurs talons dégagés, offrent une sensation de liberté. Il faut toutefois bien avouer qu’elles ne sont pas les plus adaptées pour monter et descendre les escaliers ou s’activer dans la maison. Si vous êtes du genre hyperactif ou que vous aimez avoir quelque chose qui tient aux pieds, préférez les modèles charentaises ou mocassins qui soutiendront un minimum votre talon.



Pantoufles fourrées ou pas ? En laine ou en Thermolactyl ?

Comme vous le découvrirez, la collection automne-hiver de pantoufles pour homme fait la part belle aux pantoufles et mules fourrées. Nos 65 ans d’expérience en ingénierie textile nous permettent de décliner les doublures intérieures et fourrures en différents types de douceurs et chaleurs. Croûte de cuir et fourrure en laine, doublures en Thermolactyl, elles s’adaptent à vos besoins thermiques spécifiques. Qu’on se le dise, traitées anti-odeur, nos pantoufles fourrées vous apporteront un confort chaud et douillet sans ses inconvénients !