Des escarpins, pour un maximum d'élégance
Accessoires de mode du quotidien, les escarpins avec une hauteur de talon médium et large sont indispensables en toutes circonstances. Ce type de chaussures allonge la silhouette et apporte une touche de féminité à une tenue. Les escarpins peuvent se porter avec une jupe midi ou un pantalon.
quelle couleur choisir des escarpins ?
En cuir, la paire de chaussures peut avoir des couleurs neutres comme le nude, le blanc cassé, le noir, le gris, le marron ou des coloris plus pop tels que le rouge et le bleu. Les escarpins peuvent avoir des détails reptiles ou une boucle métallique, pour une bride.
Des escarpins confortables pour la marche
Si le cuir des escarpins doit être souple et résistant, la doublure et la semelle intérieure doivent respecter la forme des pieds les plus sensibles. Le cuir est une matière noble qui épouse naturellement la morphologie du pied. L'intérieur en cuir ou en microfibre laisse respirer la peau et évite tout frottement, par l'absence de couture blessante.
La semelle intérieure peut être dotée d'un coussin d’air qui apporte un soutien de la voûte plantaire. Pour un confort optimal, les escarpins peuvent avoir une forme de babies avec une patte auto-agrippante. Il est possible d'ajouter des semelles avec des picots pour un effet massant et plus de confort, afin de ressentir une sensation de bien-être, lors de ses déplacements.