Pour suivre vos commandes en toute simplicité, il vous suffit de :
- Vous identifier, si vous ne l'avez pas fait en arrivant sur le site. Vous pouvez le faire en
cliquant ici.
- Cliquer ensuite dans « MON COMPTE » situé en haut à droite du site.
- Sélectionner alors la rubrique « Suivi de commande »
Vous retrouverez la liste de vos commandes et pourrez connaître l'état de vos commandes Internet, courrier, téléphone ou Minitel en quelques clics seulement.
Vous pouvez aussi faire le point sur la livraison de votre colis à savoir s'il est enregistré, en cours de préparation, partiellement expédié ou expédié.
Pour toutes modifications concernant vos coordonnées, votre e-mail ou votre mot de passe, il vous suffit de :
- Vous identifier, si vous ne l'avez pas fait en arrivant sur le site. Vous pouvez le faire en
cliquant ici.
- Cliquer ensuite dans « MON COMPTE » situé en haut à droite du site
- Sélectionner la rubrique « Je vérifie ou modifie mes informations personnelles » ou « Je modifie mon mot de passe ».
Vous recevrez alors un mail de confirmation sur vos changements de coordonnées.
Votre satisfaction envers nos produits est essentielle. Si pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas complètement satisfaite de l'un de nos produits, retournez-le. Sur preuve de votre achat, nous nous engageons à l'échanger ou le rembourser à tout moment, sans question, ni discussion. Vous bénéficiez également de la garantie légale relative aux conséquences des défauts ou vices cachés pouvant affecter un des articles commandés. La garantie ne s'applique pas toutefois en cas d'utilisation manifestement abusive.
Pour toute information complémentaire, reportez vous à nos
conditions générales de vente
Demandez l'un de nos catalogues
Il vous suffit de cliquez sur « demandez l'un de nos catalogues », dans la colonne à gauche de la page d'accueil.
Comment être certain que mes données personnelles restent confidentielles ?
Conformément à la loi concernant la protection de la vie privée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification
aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené(e) à
recevoir des propositions d'autres sociétés ou associations ou être informé(e) par téléphone de nos offres. Si vous
ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous contacter en indiquant vos noms, prénoms, adresse et si possible votre
référence client.
Si vous ne souhaitez pas recevoir de propositions par e-mail, vous pouvez enregistrer vos coordonnées électroniques sur la liste e-robinson.
Comment profiter des offres promotionnelles ?
Il suffit d'indiquer le code avantages de l'offre dans la case correspondante en bas de votre bon de commande
de cliquer sur « J'applique ce code » puis de valider votre panier.
Comment recevoir mon cadeau ?
Lorsqu'il y a une rupture de stock ou un retard concernant les cadeaux, votre article vous est envoyé en priorité
et le cadeau vous parvient ensuite. Il est alors normal que vous ne le trouviez pas dans votre colis.
Si vous ne commandez pas aujourd'hui mais que vous souhaitez recevoir votre cadeau présent sur le site
Damart merci d'imprimer le mail et de le retourner exclusivement par courrier à DAMART
DOTTIGNIES, accompagné d'un virement de 4,99 euros libellé à l'ordre de "Damart " pour participation aux frais
de mise à disposition. Si malgré nos précautions votre cadeau venait à manquer, nous le remplacerions par un
cadeau d'une valeur commerciale équivalente ou supérieure.
Comment utiliser ma liste de produits préférés ?
Votre liste de produits préférés vous permet de les garder en mémoire et de les comparer à tout
moment : un véritable gain de temps !
Vous pouvez aussi envoyer votre liste de produits préférés à vos amis pour leur donner des idées cadeaux !
Pour créer votre liste, il suffit de :
Vous identifier sur le site
Cliquer dans « MON COMPTE », situé en haut à droite du site
Cliquer sur « MES PRODUITS PREFERES »